Des stars, toujours des stars…
Ce matin, en allant au boulot, j’étais relativement pressée et en prenant mon petit raccourci habituel (une rue résidentielle, d’après ma collègue c’est là qu’habite notre cher gouverneur Arnold.) je me suis retrouvée coincée par un pauvre type en Mercedes qui discutait avec une nana qui promenait ses chiens. Le gentil monsieur n’avait pas compris le concept du je-me-range-sur-le-bas-coté-pour-pas-faire-chier-le-monde.
Bref je m’impatientais, j’ai même balancé un « SOME PEOPLE HAVE TO WORK » bien énervé.
La dame est donc venue me voir à la fenêtre pour me dire un « I’m really sorry » et là j’ai vu que c’était …
Julia Ormond !!
L’actrice de Légendes d’Automne avec Brad Pitt, ou encore Lancelot avec Richard Gere et même le Barbier de Sibérie…
Du coup j’ai fait un « that’s ok » avec mon plus grand sourire… (Sinon elle aurait eu droit à un bon « rien à foutre » dont moi seule ait le secret...)
3 commentaires:
Salut petite veinarde...
Ton blog est vraiment génial, on s'y croirait, ca donne envie de venir te "visiter" comme dirait les américains... C'est ouf, je crois vraiment que si j'ai le temps jusqu'à ton départ, j'ira bien me faire une petite virée sur la "West Coast", genre quelques jours avant ton retour.
La seule chose qui me rassure un peu finalement, c'est que tu va morfler en rentrant (lol), parce que Paris, finalement, c'est pas glamour "di tout".
Tu sais, ce blog, c'est un vrai rayon de soleil dans une journée de merde, ou il fait bien gris ! Le ciel est désepérement uniforme. Les parisiens sont toujours aussi charmants, je sais ce que je vais faire, je vais écrire un blog comme toi mais sur ma passionnante vie parisienne !
Je t'embrasse alex, et continue à nous faire rêver, c'est surement le début d'une grande carrière de journalisme !!!
Gros bisous
http://manousch.blog.lemonde.fr/
c'est l'adresse du mien... Je viens de le commencer..
salut alex,
trop fou cette vie aux states, en plus s'il y a des stars..;vraiment, je ne voit pas comment tu ne pourrais pas t'y plaire!
bises
clo
Enregistrer un commentaire