Paradise Cove
Le paradis sur terre….
Je ne pensais pas qu’il y avait de si jolis coins en Californie mais hier c’était vraiment parfait.
Claire m’a emmenée dans un endroit génial, un restau sur Paradise Cove (Malibu) où on a les pieds dans le sable.
Je peux vous dire qu’avec le temps qu’il a fait (pas un nuage, 25 degrés) on en a vraiment profité, d’ailleurs j’ai de bons coups de soleil !!
Après 3h de farniente, nous sommes allées sur une plage privée (mais gratuite) de Malibu où on a vu des baraques hallucinantes (j’ai déjà mis une option pour quand je gagne au loto…)
Et j’ai aussi vu une star… Dr Carter ! (Noah Wyle). Il jouait avec sa femme et ses gosses et comme il n’y avait que nous sur la plage il m’a fait un grand sourire que je lui ai rendu ! La classe !
Après ce bref moment sur un petit nuage, direction chez Christophe pour le fameux Superbowl : un classique. Chicago a perdu contre les Colts d’Indianapolis, grosse déception mais surtout match très chiant pour cause de pluie et le fameux Half-Time show a été aussi… comment dire... kitschissime ! Prince !!!!
Il n’a pas pris une ride mais bon dieu que la musique a vieilli, heureusement que le Purple Rain final a relevé le niveau mais sinon il m’aurait presque fait de la peine avec son bandeau de Conchita sur la tête.
Heureusement tout ça a été vite oublié car on a pris plaisir à revoir Little Miss Sunshine que vous devez courir voir si ce n’est pas déjà fait !
En ce lundi matin, dur retour à la routine du travail mais je me console en pensant au WE prochain qui se fera soit à Palm Springs soit à San Diego….
1 commentaire:
bon moi comme je lis ton blog a l'envers, j'apprends des trucs de dingue!! quoi tu as vu carter???? trop de chance, mais qu'est ce que je fous a caluire
bisous
clo
Enregistrer un commentaire