jeudi 1 février 2007

Life in LA

Maintenant que j'ai une voiture, la vie change.
déjà j'ai commencé le boulot et surtout je suis indépendante!!

(Claire et moi-même avec le magnifique Menu de chez Renée)

pour fêter ma liberté, je suis allée boire un coup avec les Frenchies chez Renée, apparemment c'est le repère des Français... (enfin des vieilles Françaises de ce que j'ai vu), mais très sympa quand même.
et aujourd'hui j'avais RDV pour le boulot à la DGA, Directors Guild of America, comme dit mon chef "la CGT des réalisateurs". Du coup j'ai été déçue parce qu'il n'y avait pas de gros dédés en marcel, bob Ricard et nez rouge qui nous attendaient devant avec le piquet de grève...
quel dommage... apparemment il y a des traditions qui ne traversent pas l'océan, les grèves me manqueraient presque...
Avouez qu'un petit "Une seule solution, la MANI FES TA-TION" sur Hollywood Boulevard ça aurait de la gueule!

bref du coup, la DGA étant à Hollywood, j'ai vu du pays.
voici donc Downtown LA (je sais c'est flou, mon appareil se fait vieux)

au retour j'ai eu droit à 1h dans les bouchons mais ça m'a plu parce que je vous avouerai que les bouchons à Beverly Hills c'est autre chose qu'être bloqué sur le périph entre Bron et Vénissieux (pour les lyonnais) ou porte de Versailles et porte de Champerret (pour les parigots, et oui je m'adapte).
voici quelques photos prises "sur le vif", toujours aussi flou, en même temps je conduisais donc j'ai voulu éviter les accrochages vu qu'ici il n'y a que des Hummer, je ne pense pas que mon Accura (ça doit être Japonais) aurait survécu.

Aucun commentaire: