dimanche 11 février 2007

Encore des stars! et un chanteur...

WE à L.A. pour cause de pluie prévue! Sauf qu'à L.A., quand on nous prévoit une "alerte météo extrême", en fait il fait grand beau soleil et 22°!

(Le Santa Monica Pier)

Tout a commencé vendredi soir où je suis allée au vernissage d'une expo David Hockney à Venice Beach avec ma cousine. Très bobo mais j'ai bien aimé surtout que je me suis retrouvée à côté de Tracey Ullman! Là comme ça, ça vous dit rien et pourtant c’était la psy d’Ally McBeal complètement tablée et aussi vous avez aussi pu la voir dans « Escrocs mais pas trop » de Woody Allen.

Bref, après nous avons rejoint une amie de ma cousine dans un restau/bar où il y avait des concerts de petits groupes et là…
La révélation !!!
Un groupe génial dont le chanteur était vraiment bien.
C’était super.

Les skateurs de Venice Beach

Samedi, Claire et moi étions debout aux aurores, pour changer.

Du coup on a profité du soleil à fond !

De l'art...je crois

Ballade sur Santa Monica et Venice beach.

Quartier hippie hyper sympa comme vous pouvez le voir.

Ma cousine nous a rejointes pour midi, et on a poussé la ballade encore plus loin vers les baraques d’architecte, certaines sont très originales comme vous pouvez le constater

Je crois que c'est la chambre ce truc

Ensuite RDV sur la Promenade (pour changer) ça a été la saturation donc on a décidé de bouger dans le bar où j’étais déjà allée la dernière fois avec ma cousine, sauf que là j’ai encore trouvé une star !!

Je crois que je les attire.

Un mec attendait tout seul devant le bar (il y avait la queue) et là d’un coup un groupe de gens le rejoint dont Brooke Shields ! (Ex-femme d’Agassi, entre autres), l’hallu !

Le bar étant petit on s’est retrouvé à la table à coté d’elle en plus.

Elle est très jolie d’ailleurs…

Bref, en tous cas petite soirée bien sympa qui s’est achevée dans un bar à l’autre bout de LA (45 min d’autoroute pour ne traverser qu’un dixième de la ville) dans un bar assez rock et super sympa.

Ça m’a donné l’occasion de traverser Korea Town, un quartier très dépaysant, tout est écrit en Coréen, je n’avais jamais vu ça, même les panneaux sont écrits en coréens, ni sous titrés ni rien, on a vraiment l’impression d’avoir changé de pays.

Dimanche, la pluie était prévue, même des pluies torrentielles, et à la place on a eu ça :

Mieux que météo France !

Du coup nous sommes allées visiter les canaux de Venise… sans prendre l’avion.

ça c'est le "canal", très Venise non?

En effet, un mec s’était mis dans l’idée il y a plus d’un siècle de refaire des canaux ici comme à Venise et il a appelé la ville: Venise (Venice en Anglais), original, non ?

Bref, les canaux sont à l’américaine donc ce sont des fleuves plus qu’autre chose, il n’y pas de gondoles ni rien d’autre qui s’apparente à Venise (enfin c’est sûrement dû au fait qu’on s’est rendu compte après coup qu’on n’était pas du tout allé au bon endroit avec Claire !!!!!!)

Champagne! (enfin du Sparkling Wine de Napa Valley)

Après nous sommes allées dans la rue la plus « trendy » (à la mode) de Venice, Main Street où nous avons rejoint Arthur qui nous a amenées dans un super endroit pour le Brunch, trop pas cher (6$ avec une coupe de Champagne offerte !!!)

Le pied !

Puis Christophe nous a rejoints et nous a amenés dans un traquenard !

Christophe et JB en haut du Canyon

« ça vous tente pas une petite ballade là haut à Temescal Canyon, ça doit faire 30 min grand max »

En fait c’était de la rando !une vraie rando de 2h dans un vrai Canyon !

Claire et moi en haut du Canyon, on savoure la vue

Mais on ne lui en veut pas c’était magnifique, j’aurais jamais cru qu’on pouvait faire une ballade comme ça en plein LA, (les hauteurs de Malibu, plus précisément).

"T'es bien gentil Christophe, mais c'est encore haut ton truc?"

Big dédicace à Mathieu au passage, j’ai pensé à toi en atteignant le sommet, notre chef scout national !

La descente du Canyon...

On a encore bien pris le soleil (j’espère qu’il y en aura encore beaucoup d’autres comme ça des « Alertes météo extrême ! »)

La vue depuis le Canyon: les collines de Malibu, et l'océan

Ps : j’ai aussi croisé Jon Favreau dans la rue, là non plus ça ne vous dit rien sauf que c’était le mec de Monica dans Friends, celui qui était super riche et qui avait fait un combat de boxe...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci de préciser à chaque fois où on a vu les stars,comme ça je vois exactement de qui tu parles!c'est le pied!t'es la meilleure! so

Anonyme a dit…

grosse faute dans mon dernier commentaire, impossible à changer?trop la mort...bisous