jeudi 31 mai 2007

Bye Bye LA...

Ce fut bref mais intense, il fallait dire au revoir de la même manière, déjeuner avec Mathilde, plage l'aprem, apéro avec ma cousine et soirée avec les survivors de la French Crew.
deux photos d'une soirée d'adieu bien arrosée.en guise d'adieu, un Top 5 des "must" de LA qui m'auront fait adorer cette ville:

1. Le Standard Downtown: on en a tous fait des bars chant mé mais celui là il est vraiment au dessus du lot pour la vue et la déco.

2. Brunch au Urth Caffé de Main Street à Santa Monica: je le mets avant Malibu pour le côté sentimental; lieu de mon premier café avec Arthur et donc le début de mes rencontres à LA et aussi lieu de nombreux brunchs avec les Frenchies, toujours un bon moment.

3. Le Paradise Cove: que dire de plus que brunch dans une crique à Malibu les pieds dans le sable, les yeux dans l'océan et la Corona à la main...

4. Mulholland Drive: de jour comme de nuit, c'est toujours aussi prenant, une vue hallucinante et une route sinueuse au milieu des maisons de stars.

5. Une soirée à Hollywood avec le Beauty Bar puis le Tokio Bar au programme (ça marche aussi avec le Marmont ou le 3 o'clubs ou Les Deux...) : ambiance assurée à tous les coups, mention spéciale à mon ami Slash (si vous vous souvenez Ondine et Arnaud...)

en bonus: le café tous les matins au Starbucks de Westwood, c'est pas forcément le plus glamour mais c'est peut-être ça qui va le plus me manquer, ça symbolise le LA way of life.

j'en profite pour remercier vous tous qui m'avez lu.
Les Los Angelinos, vous allez me manquer, j'espère vous revoir très bientôt: à Paris, Hossegor, Marseille ou l'Aquarius.
Les Frenchies et la famille: j'arrive! mais laissez quand même des commentaires sur le blog comme ça je saurai que vous êtes venus y faire un tour!
Les fans anonymes: il n'est pas trop tard pour déclarer votre flamme, ou mieux, me trouver un job!

Comme on dit ici:
keep in touch, take care and drive safely!

4 commentaires:

Emmanuel Malsch a dit…

May the force be with you young Chiaramonti... Merci de nous avoir fait revivre toutes ces émotions en direct live... J'espère qu'on se revera vite... Je t'embrasse ma p'tite alex... Bienvenue chez toi !

Anonyme a dit…

Home sweet home ! C'est pas trop tôt. C'est que je commençais à sérieusement vouloir te rejoindre et m'exiler dans ces paysages paradisiaques et cette vie déjantée...
Contente de te retrouver !

Anonyme a dit…

test

Anonyme a dit…

wow, sorry, ca y est j'y arrive ENFIN !!! Lol...blonde ou bien ??? I just wanted to tell u that we (at least I) already miss u up here...
Take Care...Keep ds la touch,

Clo