mercredi 9 mai 2007

COLCOA Wrap up party

Toutes les bonnes choses ont une fin mais quitte à ce que à se finisse, autant en profiter pour finir les caisses (oui nombre de caisses) de vin!

Soirée organisée chez notre publiciste, l'inénarrable Moutonne, qui réside dans une bourgade, ma fois très charmante, nommée Silver Lake. Le nom n'a pas été complètement choisi au pif car ledit quartier à un lac (pas de silver, certes) et la maison a vue sur le lac, carrément sympa.
Soirée qui a été l'occasion de retrouver toute la petit équipe en version élargie et surtout de danser au son de l'album officiel de COLCOA 2007, à base de Christophe, Michel Delpech et Depardieu qui reprend Christophe. Je ne vous cache pas que notre gégé national nous a fait danser le jerk jusqu'au bout de la nuit.
Retour moins drôle, Ondine et moi nous sommes paumées en plein East LA à 2H du mat avec ma voiture qui a failli caler 10 fois. Pour vous situer East LA, vous additionnez Les Minguettes et Clichy sous Bois, vous multipliez par 10 et vous remplacez les cocktails molotovs des jeunes de banlieues par des flingues automatiques. On était hystérique dans la bagnole! On se serait cru en plein Starsky et Hutch avec Ondine qui criait "t'arrêtes pas au feu rouge, tu t'en fous tu traces!"
moi "mais c'est même pas la bonne autoroute!"
ondine "on s'en fout prends la dans le mauvais sens, je veux pas mourir!"
tout est bien qui finit bien, on a retrouvé l'autoroute et on ne s'est même pas fait pointer un flingue sur la tempe (presque déçues!)

Aucun commentaire: