mercredi 9 mai 2007

Neïmo! Yeah!

LA c'est Rock'n'Roll.

Le monde est petit. Certains d'entre vous (surtout Elo D.) savent que je suis fan de Neïmo, groupe de rock français à la Strokes, depuis que je les ai découverts en concert à Marseille en première partie de Grand National il y a presque 2 ans. Depuis je les avais recroisés à la Flèche d'Or...
J'en parle régulièrement autour de moi et notamment à mes potes de LA tels que Ondine. Des mois passent et Ondine me parle des détails de son voyage à NYC où elle rejoint ses potes d'Hossegor dont une qui fait un documentaire sur les groupes français qui montent. Elle sera à NYC pour suivre le groupe Neïmo! Là, je frise l'hystérie! "Quoi? Neïmo!!!!!????" (non 5 exclamation et 4 question marks ne sont pas de trop). Donc elle se souvient que je lui en avais parlé.
J'hésite entre me suicider tout de suite parce que je vais les rater ou m'enchainer aux roues du vol United Airlines.
Finalement ça ne sera pas nécessaire car mes rockers préférés ont prévu un stop à LA! Yes!
Le jour tant attendu est arrivé, j'ai pu les voir deux fois en concert, faire connaissance et savourer les nouveaux titres de l'album "soon to be released" et maintenant je laisse les photos parler d'elles-même.
ps: Merci à Bruno, Mathieu, Alexis et Camille (et Raph quand même aussi) pour la musique, Flora pour le VIP access et surtout Ondine pour la connexion! Special thanks à Pleymo (oui oui, le groupe français) et Mayane, les guest stars de cette virée californienne. A très bientôt en France!

Aucun commentaire: