lundi 15 janvier 2007

on a failli frôler la catastrophe!!!!!!!!!!!

Très prévoyante comme à mon habitude, j'ai attendu aujourd'hui (soit la veille de mon RDV à l'Ambassade) pour vérifier mes papiers.
et là, c'est le drame.

Impossible de mettre la main dessus!

Après la crise d'angoisse en live sur MSN avec Magali, toujours fidèle au poste (et chère bloggeuse qui a lancé ma vocation http://27bis.blogspot.com/) et après avoir soulagé mes nerfs sur ma mère (la pauvre), j'ai retrouvé les maudits papiers et j'ai eu droit à 1h de queue à la Poste (pour régler encore 100€ de plus de frais de visa, bloody Americans) à côté d'un clochard psychopathe qui m'a proféré des insanités pornographiques et j'ai donc répondu et je crois que je l'ai calmé. Je fais vraiment peur on dirait. Le pauvre s'est fait virer par les CRS ensuite (c'est pas moi qui ai demandé mais bon apparemment il était dangereux).

Bref, j'ai enfin tout réglé à H-12 et c'est la dernière fois que je m'y prends comme un manche: trop de stress. Dernière fois aussi que je côtoie la jungle urbaine de Châtelet: ouf! Comme on dit chez nous: sou lée!

Aujourd'hui j'ai également eu la chance de rencontrer mon futur boss à LA ce qui m'a regonflée à bloc! Rien que les noms des quartiers que je vais fréquenter me font déjà rêver: Westwood, Santa Monica Hills...

J'espère enrichir bientôt ce blog avec les photos de la Californie, à très bientôt.

1 commentaire:

Mag a dit…

La demande de visa a effectivement été physique, comme les derniers jours précédant ce départ!!!! Espérons que le soleil et les surfeurs seront au rdv ;-)