Live from Wisteria Lane
Dimanche donc, ma cousine m’a invitée à un brunch chez une de ses amies.
Et c’étai vraiment Desperate Housewives ; j’ai adoré ! déjà la table hyper bien mise, tout qui était nickel (à la Bree, l’alcoolisme en moins), puis ensuite la reine de la soirée (enfin de la matinée) est arrivée avec des vêtements de grossesse puisque l’hôtesse est enceinte.
Et que dire… ? Elle était phénoménale, le prototype de la Desperate (pas l’hôtesse, l’autre): blonde, dents ultra Bright, petit pull en laine à la Lynette (quand elle va au boulot) et qui ne parle que d’elle et surtout très fort; le tout ponctué de « oh my god ! » toutes les deux phrases. Quoi que t’aies fait, dis toi bien qu’elle a fait 1000 fois mieux et qu’elle ne va pas se gêner pour te le raconter dans les moindres détails.
Ce qui est génial c’est que ma cousine m’avait prévenu alors on daubait sur elle en Français, très drôle et surtout je reconnais là le trait de famille !
Après avoir remercié l’hôtesse (c’était vraiment à la Bree, genre hyper bon et plein de choix, nickel). Claire, une française du consulat, est venue me cherche pour aller à Malibu !!!!!!!!!!!!!!
regardez moi ça les vagues et tout
Je suis retournée au bar qui donne sur la plage (toujours un petit clin d’œil à Romain) où on a rejoint les autres Frenchies : Christophe et JB)
On a fait une balade sur la plage (voir les photos).
Trop bien.
Vous reconnaissez la bagnole et la guitoune de David Hasselhoff et Pamela Anderson ???
Puis retour sur la Third Street Promenade pour aller voir un autre film Smokin’Aces (genre Snatch), moyen.
Bref, petit week-end sympa et là aujourd’hui, première réunion de boulot (au Consulat) qui m’a remise dans le bain, je suis contente de m’y mettre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire